Bonne fête.

Bonne fête à toutes les Claude que je connais, à celles qui aiment les vaches, à celles qui ne les aiment pas. Mais surtout à celles qui les aiment, comme moi.Et aussi un peu pour ma copine Brigou parce qu'elles sont douces à son coeur et lui rappellent son papa, alors Brigou, je pense à toi. Voilà.





 Et puis celle là c'est pour la Ponette, elle a bien le droit d'en avoir une aussi, non ?
En fait, hier ce n'était que la St Valentin, mais j'avais mon premier cours de photos. On ne peut pas dire qu'il fut concluant, loin de là. Toutes mes photos ou la plus part, étaient ratées, de l'avis de l'élite qui officiait non pas en tant que prof, mais comme élève venu se perfectionner. ( Avec moi dans la classe, ou c'est moi qui ne comprenais tien, ou elle qui piétinait).
bon ben mis en pratique ce matin, les cours d'hier soir, on ne peut pas dire qu'ils aient été d'une efficacité redoutable !
Pour les autres qui ne se prénomment pas Claude, je vous offre quand même des chats et des fleurs, parce que je suis sympa.


6 commentaires:

  1. J'avais oublié que s'était la saint claude aujourd'hui. Bonne fête maman. Ponette.
    Ps: Merci pour la photo des chevaux que je ne vois plus tous les jours par ma fenêtre et pour le flochon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! Mais de ta fenêtre tu as une superbe gare : la plus belle d'Europe ! (à ce qu'on dit, parce que moi des gares j'en connais pas tant que ça) Pour le flochon, il est entrain de dormir mais tout à l'heure il a encore foutu le bazar avec sa copine la Plume ! Bisous à plus tard (il fait beau et j'ai les jambes en fourmis et l'appareil photo presque en bandoulière. Bisous et ... merci

      Supprimer
  2. Bonjour Délia, oh purée j'ai honte! Je ne l'ai même pas vu sur mon calendrier! A ma décharge, des journées un peu sens dessus dessous (plus dessous que dessus, j'ai cru que mon frère allait me rendre folle!) en plus de ça j'ai chopé ce qui ressemble fort à la grippe, je ne me sens vraiment pas bien!
    Bonne fête ma chère Claude, et bravo pour toutes ces jolies vaches, on n'est jamais si bien servi que par soi même!
    Franchement, on se demande pourquoi tu vas prendre "des cours", on prétend que tes photos sont ratées???? Sur quoi se base-t-on?
    Bonne fête + 1 encore, ma chère Délia, de gros bisous et un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Tu sais ma fête c'est pas si important, c'était juste un prétexte pour poster des vaches ! Mais c'est gentil quand même .. Pour ton frère, on voit bien que la qualité des services se dégrade. Il aurait du être accompagné par le personnel "ambulant lors de son transport et pris en charge pour ses démarches, mais comme il n'y a plus personne dans les services, voilà! Il a bien de la chance de t'avoir malgré tout. Et pour savoir dans une moindre mesure combien peut être lourde la prise en charge d'un proche, je trouve que tu as bien du courage. Soignes toi aussi, car en plus des soucis, tu as ta santé et elle, personne ne l'épargnera. Alors non seulement je comprends mais je compatis aussi. Je t'embrasse et te dis à trés bientôt pour de nouvelles aventures et photos que je m'appliquerai à faire, (certaines sont trop sombres, beaucoup sont floues : peut être à cause de ma vue et peut être parce que je commence à sucrer les fraises, mais je vais m'améliorer !)

      Supprimer
  3. Merci Délia de penser à moi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais je pense souvent à vous ! belle journée aussi. On va profiter du beau soleil, il parait que la semaine prochaine le temps se gâte de nouveau. C'est ballot, j'avais l'intention d'aller photographier des vaches d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

7 extraits.